PRATIQUE DU 2 AVRIL





Bonjour à tous et toustes en ce début du mois d'avril


Je vous remercie pour vos messages et encouragements.

Avec ces séances par vidéos, nous espérons que vous trouverez plaisir à vous laisser guider et à découvrir ces nouvelles pratiques, même par vidéo interposée.

Et puis, vous avez le temps de pratiquer (à part sûrement celles et ceux d'entre vous qui sont sur le front - Merci à eux de prendre soin de nous).

Avec cette séance, nous continuons à explorer l'aphorisme lié à l'effort juste et à l'apparition (ou pas) d'un "regard" plus subtil à travers le travail postural.

Pour voir la vidéo - cliquez sur le lien ci-dessous
https://youtu.be/A6q1GTZoTDc

Prenez soin de vous tous.
Bien amicalement - kiki et Gérard







Commentaires

  1. Lorsque je fais les respirations, les doigts crochetants les orteils, je me sens solide et résistante 😊
    Merci. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interessant ce ressenti !
      S'est il confirmé en pratiquant ?
      Bise et prenez soin de vous

      Supprimer
  2. J'étais un peu angoissée car je veux faire trop de choses dans mes journées et je ne les trouve pas assez longues😏
    La séance et surtout le mudra de Ganesh et l'opposition des mains sur le sternum m'ont reconfortés. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tendance à vouloir remplir nos journées en cette période de confirment : le besoin de remplir un vide ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier des Rencontres de Yoga de Chelle-Débat - saison 2023 - 2024

ATELIER du 23 septembre 2023 - LE YOGA : L'ART DE SE TRANSFORMER

2024 - dates des ateliers mensuels