MEDITATION DE LA SEMAINE DU 20 AVRIL




"Le miracle se glisse sans bruit dans l'esprit qui fait halte un moment, ...  et se tait"
(je ne me souviens plus du nom de l'auteur ; j'avais noté cette citation lors d'un de mes stages de formations)

Si vous voulez suivre cette méditation, cliquez sur le lien ci-dessous 
(Désolée si la vidéo n'est pas parfaite : d'une part, elle est filmée à partir de mon téléphone et ensuite, je mets 2 jours à la passer sur You tube).




Prenez soin de vous tous et toustes
Vous nous manquez !

Commentaires

  1. C est vraiment le support dont j avais besoin pour méditer . Le fait d être guidée permet de se concentrer beaucoup plus , je trouve . Merci encore et toi aussi , tu me manques....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu sois contente.
    Pourtant, notre blog est peu visité.
    Un peu décevant.
    Peut être mettons nous trop de séances ????
    On réfléchit à cela car nous prend beaucoup de temps
    Bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendrier des Rencontres de Yoga de Chelle-Débat - saison 2023 - 2024

ATELIER du 23 septembre 2023 - LE YOGA : L'ART DE SE TRANSFORMER

2024 - dates des ateliers mensuels